Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.

Partager|

Petit roi, Grand génie & Fleur du mal. [Pv=Regulus Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit roi, Grand génie & Fleur du mal. [Pv=Regulus Black] Mar 20 Déc - 20:54

Elle passa les mains sur son visage, elle était tiraillée entre douleur et honte. Décidément, mon geste n'avait peut-être vraiment pas été le bon, mais en même temps, je ne pouvais pas deviner, c'est elle qui essayait de me mettre mal à l'aise mais un geste anodin la bouleversait totalement. Lentement, comme par crainte, elle me regarda se cachant toujours de moitié avec ses genoux. Elle souffrait, c'était évident, pour la première fois de ma vie, je m'en voulais. J'aurais du m'en foutre délibérément, mais ce n'était pas le cas. Elle rangea sa baguette dans sa manche. Que devais-je faire ? Si je tentais quoique ce soit, je craignais qu'elle le prenne mal. Craindre ? Moi ? Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais je me remettais en question. Pendant un long moment, il y eût un blanc, c'était un silence tendu que Lylah brisa pour me raconter sa souffrance mentale, celle qu'elle avait enduré durant son enfance et qui l'assaillait encore maintenant. Elle avait été battue et maltraitée. Qui avait pu faire ça ? A en juger par son physique d'aujourd'hui, j'en déduisis qu'elle avait du être une enfant magnifique, comment quelqu'un avait pu la faire souffrir ? Je me sentis responsable de lui avoir fait revivre ces moments ignobles, et intérieurement, je me jurais que plus jamais cela n'arriverait. Pas seulement de ma part, mais je ne laisserai plus personne le faire non plus. Elle ne le méritait pas. Les sourires étaient peut-être biens, mais ils ne remplaçaient pas une bonne étreinte.

"Avec le temps, peut-être que tu accepteras de nouveau les contacts. Saches juste que de ma part, tu n'auras rien à craindre."

Mon ton était déterminé, mais j'étais quelqu'un de parole. Si je lui disais ça, je m'y tiendrai. Jamais je ne m’étais engagé auprès d'une fille pour quoique ce soit, mais comme on dit, il y a un début a tout. Je me sentais bizarre, mais j'aimais cette sensation bien que je ne puisse la définir. Je lui souris et mes yeux se mêlèrent à ce geste, une première aussi. Je ne tentais pas de réduire la distance, elle avait besoin de respirer après ça.

"Et je peux t'affirmer Lylah Clinton, que tu ne me mets pas du tout mal à l'aise"

Ça c'était peut-être un peu moins vrai, mais vu que je connaissais maintenant une de ses faiblesses, elle m'était moins indiscernable. J'appréciais la personne que j'avais en face de moi. Inconsciemment, je lui sourit à nouveau. Ça venait tout seul, sans que je sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Lylah Clinton

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright:

MessageSujet: Re: Petit roi, Grand génie & Fleur du mal. [Pv=Regulus Black] Lun 2 Jan - 20:02

Spoiler:

Je respirais profondément et plongeais mon regard noir dans les lignes qui marquaient mes fines mains de jeune femme. Elles étaient troubles et brisées par endroit, comme l'était ma vie dans ce présent. Mais je comptais bien la rendre nette et pleine de courbes incessantes dans le but qu'elle devienne impressionnante, à l'image de mes pensées déséquilibrées. Je soufflais alors sur mes doigts et me relevais sans tarder, assez de cette position assise. Dans tous les cas, je ne supportais pas de rester dans cette position dont l'Homme s'était arraché il y a des millions d'années pour se dresser fièrement sur ses deux jambes. Dans tout les cas, j'étais plus instable assise que debout, plus ouverte à mes blessures que je n'étais intouchable lorsque j'étais debout. D'un vif coup de la main, j'époussetais ma jupe noire aux coutures vertes et argentes et resserrais ma cape sur mon corps pour me tenir plus au chaud. Mon regard se posai sur le jeune homme qui réfléchissait à mes paroles, la contrariété se lisait dans ses yeux noirs et j'en tirais un sourire amusé. Sa réaction était des plus distrayantes et soignait un peu la blessure qu'il avait ouverte plus tôt. J'écoutais avec attention ce qu'il avait a me dire et ses mots m'apportèrent un peu de réconfort.

Peut-être ! Mais ce n'est pas toi que je crains, c'est moi même. Je me hais tellement ! Dis-je dans un rire des plus mauvais, pour mon ego.

Il ne cessait de sourire désormais ! Cela me réconfortait et réchauffait un peu mon coeur si froid. J'étais heureuse de voir ce jeune homme m'offrir de sa présence et des paroles, des sourires. Jusqu'ici cette sensation m'étais étrangère, sauf peut-être avec Maddox avec qui j'étais devenue proche. L'idée qu'il puisse s'infiltrer ainsi dans ma vie était plus que distrayant et très appréciable. Surtout lorsque l'intrus était intéressant et qu'il possédait un tel regard.

-Et je peux t'affirmer Lylah Clinton, que tu ne me mets pas du tout mal à l'aise.

Je le regardais de haut d'un air moqueur, détaillant son visage et ses manières. Lui, à l'aise ? Vraiment, absolument : non. Du moins, il n'était pas au summum de la tranquillité et l'entendre dire cela ne pouvait que me donner l'hilarité de me moquer de lui. Je croisais les bras sous ma poitrine en continuant de le fixer avec nonchalance, j'espérais bien qu'il avait un coeur glacé et un esprit de pierre. Cela en serait plus amusant pour moi se le faire fondre et de le casser pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Les cerveaux et moi, c'était un amour enlacé depuis des années qui ne finira jamais.

-Je me doute bien que je ne te mets pas du tout mal à l'aise. Tu m'as déjà fait la remarque plus tôt, tu trouvais même ça... mignon !

Je lui souriais gentiment et fis quelques pas sur la pointe des pieds, fit un demi tour sur moi-même et me réceptionnais face à lui. C'était un jeune homme bien attrayant pour son âge, car il était bien en quatrième année. Je m'avançais vers lui, laissant une distance respectable entre nous, à quelques pas.

-Mais il va bien falloir un jour où ton aise disparaîtra, Acturus ! J'essaierais de tout coeur dès maintenant, alors fais attention à toi. On ne sait jamais, mais les femmes sont des êtres les plus dangereux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit roi, Grand génie & Fleur du mal. [Pv=Regulus Black] Lun 2 Jan - 20:41

Spoiler:

"Mais il va bien falloir un jour où ton aise disparaîtra, Acturus ! J'essaierais de tout coeur dès maintenant, alors fais attention à toi. On ne sait jamais, mais les femmes sont des êtres les plus dangereux."

Sur ces paroles, j’éclatais d'un rire teinté d'une pointe de moquerie. Elle dangereuse. Peut-être, mais sur moi ses techniques n'avaient aucun impact. Je secouais la tête d'un air amusé. Elle me dévoilait une partie de sa personnalité dont elle ne pouvait être fière mais elle reprenais face juste après... Tout cela était très intéressant. Elle osait me jeter des sarcasmes à la figure, mais elle les méritait tout autant. Comment connaissait-elle mon deuxième prénom d'ailleurs ? Je le détestais.
Elle était sur le point de faire quelque chose, mais ce n'était que des paroles en l'air. Des menaces. Je n'avais pas froid aux yeux face à cette fille attirante. Quoiqu'elle veuille faire, je savais pertinemment qu'elle ne le mettrait pas en exécution. Elle était debout, devant moi, me surplombant de toute sa hauteur, non loin de moi. Je sautais sur mes pieds. Maintenant, nous étions d'égal à égal. Mes sourcils s'arquèrent.

"Mais j'aime le danger petite fleur. Et tu ne feras rien. Je le sais."

Ma remarque avait de grande chance de la faire démarrer au quart de tour, mais il fallait prendre des risques. Après tout, que serait la vie si l'on ne prenait pas de risques ? D'un autre côté, elle avait déjà eu mille occasions de tenter une attaque ou autre chose mais elle ne l'avait pas fait. peut-être qu'elle se méfiait de moi. Bizarrement, je ne pourrais pas lui faire de mal. Cette pensée déclencha en moi une sensation étrange. Jamais quelque chose ne m'avait empêché de faire du mal à quelqu'un, c'était d'autant plus désagréable que je ne savais pas ce qu'était ce quelque chose. Je plongeais mon regard dans celui de Lylah. Elle pouvait lire dans mes yeux du défi et de la malice. Je lui offris un vrai sourire. J'avais raison, elle ne ferait rien, les secondes défilaient et elle ne bougeait pas d'un pouce. Je croisais les bras.

"C'est comme ça que tu essaies Lylah ?"

Mon ton était certes narquois, mais pas méchant. Je gardais le même sourire peint sur mon visage blanc. Le sien faisait innocent, comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle ressemblait un peu à un ange, de ce point de vue. Mais elle n'en était pas un. Pourtant, j'étais sur qu'elle pouvait être douce en plus d'être attachante. Moi, je n'étais pas attachant, les gens n'ont aucun mal à se passer de moi. Je replaçais une mèche de mes cheveux. Je n'avais pas envie de faire attention à moi, j'avais le sentiment que je pouvais lui faire confiance. Du moins, j'en avais envie...

Lylah Clinton

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright:

MessageSujet: Re: Petit roi, Grand génie & Fleur du mal. [Pv=Regulus Black] Mar 3 Jan - 21:36

Il riait, secouait la tête comme un enfant amusé puis se renfermait à l'entente d'une pensée sombre. Il avait tiqué sur son nom. Un nom que j'appréciais beaucoup, parce que le prénom Acturus signifiait « étoile » en latin. Un prénom certes féminin au premier abord, mais qui pouvait aussi se traduire par lumière directrice, à laquelle on voue un magnifique culte d'admiration. Lorsqu'Acturus se liait avec « Regulus », on pouvait deviner que la famille Black avait sut, dès l'instant où il était venu au monde, son destin et son caractère quelque peu arbitraire et impérial.

Et pourtant ce petit roi semblait douter de mes capacités à le déranger, le gêner ou même lui faire mal. Parce que j'étais une fille, ou tout simplement parce que je n'avais pas l'apparence requise ? Son rire montrait bien sa moquerie à mon égard et à mes paroles, que je pouvais soutenir le plus claire de mon temps. Mais hélas le sortilège doloris était interdit et puni d'emprisonnement à vie, je ne pourrais donc pas me justifier aujourd'hui. Après s'être bien joué de moi, Regulus se mit debout, fini de rire, il était bien mon égal en tout point.

« Mais j'aime le danger petit fleur. Et tu ne feras rien. Je le sais. »

Bizarrement, je ne bougeais pas et me contentais de me tenir froidement et sagement, mes yeux calmes le scrutant avec amusement. Que savait-il lui ? Il se mentait déjà à lui même depuis tout à l'heure, il trahissait son caractère, bannissait ses propres idéaux de vie. Il commençait déjà à réfléchir à ce qu'il venait de dire, me fixait avec l'idée de se justifier à lui-même qu'il avait raison. Je vis bien que quelque chose n'allait pas, dans sa tête. C'était ça qui était amusant. Il avait beau regarder et observer partout, il était aveugle de l'essentiel. Il me jeta un regard d'affrontement aux pétillement malicieux, bordé d'un joli sourire. Il croyait être invincible alors que déjà, dans son esprit, le doute s'installait.

« C'est comme ça que tu essaies Lylah ? »

Il continuait à me taquiner sur mes intentions dites dangereuses et menaçantes. Il n'était pas méchant, loin de là, il était comme il n'avait jamais été. Et c'était bien de là que venait mon danger, infiltrer les esprits des gens et dans ce cas, de celui de Regulus. Parfois je le faisais naturellement, avec inconscience je voyais des personnes changer et parfois même, souffrir intérieurement. Je ne cherchais pas une douleur physique, je cherchais une douleur psychologique. Elle était plus dure et plus persistante. Plus difficile à soigner aussi, et ça, ça me faisait plaisir. Dans le cas de Regulus, c'était lent, mais ça pouvait toujours avoir du résultat.

« Mais bien sûr, Acturus. Tu n'as pas remarqué ? J'ai déjà commencé depuis que nous nous sommes rencontrés, je ne suis pas dans ta tête ? Tu ne doutes pas ? Je m'installe peu à peu, tu verras. Si ce n'est déjà fait. J'ajoutais dans un sourire : Au bout d'un moment ça commence à être douloureux... Mais après tout, tu verras par toi même. »

Dernière édition par Lylah Clinton le Mer 4 Jan - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit roi, Grand génie & Fleur du mal. [Pv=Regulus Black] Mar 3 Jan - 22:10

Elle essayait donc la manipulation mentale. Mais qui lui disait que toutes les facettes que je lui avait dévoilé jusqu'à présent. Finalement, elle me ressemblait. Si elle voulait me torturer mentalement, qu'elle essaie, mais jamais personne n'y était arrivé. Étrangement, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Je m'écartais et ramassais les vêtements que j'avais laissé au sol un peu plus tôt et les époussetais.Je resserrais ma cravate d'une main d'un geste sec et soignait ma chemise. Je glissais le pull et la robe dans mon sac et me tournais à nouveau vers la jeune femme. Machinalement, je passais une main dans mes cheveux.

"Lylah... "

Je ne savais même pas pourquoi j'avais ouvert la bouche. Que comptais-je lui dire ? Je ne parvenais pas à formuler mes idées clairement. Si son unique but était de me manipuler, je n'avais plus rien à faire ici. Nos chemins s'étaient croisés et se sépareraient donc ici. Qu'avais-je pu espérer d'elle de toute manière. Je fis une moue désabusée et tournais les talons. eut-être que partir ainsi ne se faisait pas mais que pouvais-je faire d'autre ? Elle se moquait de moi depuis le début, elle n'avait fait que jouer. En passant près d'une vitrine, j'arrachais une photo représentant mon frère et la froissait avant de la laisser tomber par terre. Arrivé à la porte, je me rendis compte que je n'avais pas du tout envie de partir, mais c'était le mieux à faire.

Mes jambes refusaient de franchir le pas de porte. Je l'imaginais déjà, quand elle serait de retour à la salle commune, se riant de moi, en partageant ce moment avec les autres. J'étais déçu. Je m'étais trompé sur son compte. Elle n'avait pas besoin que quelqu'un se penche sur elle, juste de tourner les gens en ridicule. Accoudé sur le battant en bois, j'émis un long soupir et posa ma tête sur mon bras. Elle devait sûrement être retournée avec "l'Histoire". C'était bien plus intéressant et important que moi à ses yeux. Je fermais les miens, et ne bougeais plus.

Tout au fond de moi, je percevais une certaine tristesse, que je n'avais encore jamais ressenti jusqu'à présent. Elle avait réussi son coup le petite fleur, elle pouvait être fière d'elle.

Petit roi, Grand génie & Fleur du mal. [Pv=Regulus Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2